Mes chiens vomissent. Est-ce dû à leur nouvelle alimentation ?

Utilisateur anonyme
Coucou! Alors j'ai une question. Depuis en fin de semaine passée, nous avons changé la sorte de nourriture pour mes chiens car ce n'était pas un repas complet et ils avaient encore faim après leur repas. Et depuis environ lundi ou mardi passé, ils régurgitent souvent. Est-ce qu'il y a un lien?? Mon chien plus vieux à vomis juste une fois tandis que ma chienne de 3 ans l'a fait environ 4 ou 5 fois. Merci des réponses!!!! P-S: Quand je suis arrivée de l'école tout à l'heure elle avait vomis sur le sofa.......
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est réglé! Je crois que c'était juste dû au changement, mais ça fait deux jours qu'ils n'ont pas vomi. Je vous redonne des nouvelles ;)