Mes chiens souffrent-ils d'allergies ?

Beille
je voudrai avoir des renseignemet sur les allergie chez le chien je pense que mes 2 chienne en font elle se gratte enormement elle on des plaque rouge sur le corps des vomissement et des diharé passasere des otiteasser frequente pas d apetit et surtout beaucoup mal au ventre je voudrai si quelqu un a eu le meme probleme qui me contact merçi
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire
Utilisateur anonyme
Sa peut être une allergie tout comme les vomissements et diarhées peuvent être dû à des vers interne et les plaque rouge et démengeaisons à des parasites ..

Va chez ton vétérinaire faire un bilan complet et au plus vite