Mes chiens sont toujours malades. Que faire ?

Beille
bonjours j ai 2 chiennes qui vont avoir 4 ans elles sont toujours malade sa passe pendant 15 jours puis ca revient elles onts des vomissement des dihare ne mange pas mon veto ne trouve pas ce que ces j ai meme ete sur nantes rien trouver les veto dise que ca vien de chez moi il doit y avoir quelle chose qui les rende malade mais quoi on ne sai pas si quelle un a eu le meme probleme qu il me contact merçi
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas leur alimentation qui leur pose soucis ?
Utilisateur anonyme
bonsoir, ce qui est etrange c est qu elle sont malades toutes les 2 en fait!! meme si elles se contaminent vivant ensemble elles devraient etre malades chaqunes leurs tour!! sont t elles malades en meme temps ou ensemble, ceux qui pourrait effectivement un truc qu elle mangent chez toi!! le veto te donne quoi pour les guerrir?? fait il des examens de sang pour chercher plus loin??
Utilisateur anonyme
tu ne dois pas avec peur c'est parceque elles vieissent
Utilisateur anonyme
Elles vieillissent ? Elles ont quatre ans, pour moi c'est pas vieux...

As tu un produits ménager particulier ? Des plantes d'intérieurs auxquelles elles ont accès ?
Un voisin pas sympa ? (qui donne des friandises pas vraiment bonnes)

Utilisateur anonyme
tu as été à l'école véto à NANTES ?
peut être un diffuseur d'HE ?
Utilisateur anonyme
ily a eu le cas d'un chien comme les votres qui vomissait sans explication puis revenait a une santé normale etc... c'etait tout betement les lingettes que sa propriétaire utilisait pour les sols. ma propre vétérinaire me l'a d'ailleurs déconseillé car ma petite york est fragile. les chiens se lèchent et comme leurs poils sont en contact avec le sol cela peut les rendre malades. ce n'est peut etre pas le cas pour vos animaux mais on ne sait jamais. bon courage.