Mes chiens se mordent. Que dois-je faire ?

Faverole
Bonjour, j'ai un Epagneul Français " Flash " de 3 ans un male qui chasse, il est adorable gentil voir collant je l'adore, on vient de nous donner un Jack Russel " Isar " de 5 mois s'est un male aussi, cela fait 3 semaine qu'il est à la maison tout se passe bien le petit à pris mon chien en adoration il le suis partout lui prend tous ces jouets au grand désarroi de l'autre le petit soucis c'est qu'il sont tout le temps en train de se mordre j'ai peur qu'il se fasse mal car flash est bien plus gros que isar !!! Est ce que je dois laisser faire ? Merci d'avance pour vos conseils
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Tant que ça devient pas "méchant", laisses les jouer et régler leurs comptes tout seul ;)
Ca peut parfois être impressionnant mais c'est tout à fait normal ...

[img|celineo_52fb674e33eaa.jpg]
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Faverole
Merci pour votre réponse ça me rassure beaucoup, car j'avais peur qu'ils ne s'entendent pas du tout, faut dire que Flash est seul avec nous depuis 3 ans et l'arrivé d'isar le bouscule pas mal !!![img|faverole_52fb8448f087b.jpg]