Mes chiens se battent souvent que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tous le monde,

Ca fera deux en septembre que nous avons Gaiko un Jagd Terrier et depuis Avril de l'année dernier nous avons achetés une dalmatienne Hyuka. Elle a 11 mois et deviens dominante. Gaiko n'ose même plus aller dans son panier la nuit tellement il a peur d'elle. Dès que je joue avec lui ou que je lui fais un calin elle devient agressive et va même jusqu'à attaquer Gaiko. Je l'ai corrigée, crier dessus et maintenant j'essaye simplement de l'attacher dès qu'elle le fais mais rien n'y fais elle change. Je desespère je ne sais plus quoi faire sachant que je ne compte pas me séparé d'elle je l'aime malgrè tous.

Merci d'avance à ceux qui répondrons.
18 réponses
Utilisateur anonyme
La ressources doit être le chauffage, non ? Parce qu'ils ont tous les deux mers paniers devant un chauffage !
Utilisateur anonyme
Leurs* paniers
Célineo
La ressource, c'est la chose la plus compliquée à définir. C'est aussi possible que ce soit un défaut de communication et une bonne dizaine d'autres choses. Les conseils sont juste en attendant le rendez-vous pour essayer de calmer un poil les choses ou au moins, de ne pas les faire s'aggraver ;)

___________________________________________________
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je suis tout a fais d'accord sur l'histoire de respect surtout avec les dalmatien !
Utilisateur anonyme
j ai eu le meme problème avec ma chitzu et mon croisé beauceron,vu la différence de taille, j'ai du mettre le hola,quand la grande s'attaquait a la petite je lançais une gamelle en étain, ca fesait du boucan et elle arretait net,et je recommencais a chaque fois,au debut essais qu elles ne le voient pas d'ou ca vient, ca voudra dire je me bas,ca me dérange.Ensuite essais de donner des bonbons a l une puis a l autre et change pour qu ils apprennent a partager.mais le bruit ca dissuade,meme quand la grande mange un os,elle grognait sur la petite alors je confisque et elle le fait plus maintenant elles s'entendent bien.courage,n'oublie pas que c'est toi qui commande
Utilisateur anonyme
Justement je viens de leurs acheté chacun un os a mâcher et je l'embete pour l'habituer au enfant mais elle grogne. Et elle a grogner sur le petit alors qu'il été tranquillement entrain de manger le sien
Célineo
Rajouter ce genre de ressource, c'est exactement ce qu'il faut faire pour provoquer les bagarres -_-'

___________________________________________________
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je l'ai supprimer !