Mes chiens se battent. Que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
j'ai deux chiens (ben en fait j'en ai une et l'autre et a ma soeur) elles sont de la même porté, elles n'arrètent pas de se battre... Et la dernière fois que c'est arriver mon chien étais blesser. Je ne sais pas quoi faire...
3 réponses
Utilisateur anonyme
le mieux serait de trouver un comportementaliste afin de comprendre d'où vient le problème et y remédier au plus vite
Utilisateur anonyme
Bonjour
si ce sont deux chiens cela est normal , ils cherchent a s'affirmer en tan que chef il faut toujours un dominant et un dominé maintenant si cela dur bien trop et ça devient dangereux pour l'un d'entre eux alors il vous faudra prendre une décision soit de les séparer soit de vous en séparer d'un mais en général ils règlent ça entre eux .
Utilisateur anonyme
Nonnnn !!!!! On ne se sépare pas d un des chien parce qu'ils se battent !!!
C'est effectivement une question de dominance , c est normal et tant qu'il n y a pas un qui se place en dominé tes chiens continueront à ce battre

Je pense que les blessures sont superficielles ? Attention a la gamelle sépare les ;)

Et ne t inquiète pas , tout va rentrer dans l'ordre