Déjà, laisse l'adulte s'occuper du petit ( si ton chien est bien socialisé bien sûr ), ça va surement faire du bruit, mais un chiot a besoins d'être cadré par des adultes qui vont lui apprendre les codes canins, les limites, les choses autorisés et les interdites.
Ensuite, fait des balades séparées, va te promener avec juste le chiot, profite en pour créé un vrai lien, joue avec lui, travaille la marche en laisse en douceur, apprend lui le rappel.
C'est normal que le chiot recherche le contact avec ton autre chien, les chiens sont des animaux sociables!
Quand ma chienne (Jack russell) était petite et que je l'a promenais avec d'autres chien elle ne les laissait jamais tranquille, elle voulait à tout pris soit leur mordre la queue soit leur mordre les pattes ! Ce qui avait le don d'agacer les autres chiens.
Et bien ça lui ai passer avec l'âge, laisse tes deux chiens se débrouiller, gronde le petit quand il abuse trop et ça passera au fils du temps.
Ton autre chien , va lui apprendre les regles car il va se dire que maintenant il est grand et que c'est lui le plus fort ,alors il va lui montré le point + et les - mais fait gaffe que le grand n'abuse pas du petit
merci pour toutes ces réponses,je pense avoir trouvé la solution,je vais essayé d'aller devant avec ma chienne plus âgée et mon mari suivra avec mon petit tourbillon,comme ça on évitera les conflits en attendant que ça passe