Mes chiens peuvent-ils s'accoupler ?

Utilisateur anonyme

Salut j'ai 1chien qui a 8mois et une chienne qui a 5mois peuvent-ils s'accoupler

Mes deux chien peuvent-ils saccoupler et comment éduquer ma chienne s'il vous plait aidez moi

6 réponses
Tania28700
Non bien trop jeunes pour s'accoupler !
Et quels problèmes as tu avec ta chienne ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
A quel âge peuvent-ils s'accoupler

Tania28700
Bien trop jeune en tout cas, regarde sur le net tu devrais trouver ca sur un site réservé aux BA.

Tiens voila un site
http://www.chiensderace.com/doc/elevages/reproduction.php

Tu es pressé d'avoir des bb ?? pense auxdivers tests afin d'être sur que ca ne sera pas des bb malades. Il ne faut pas faire n'importe quoi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ce conseil
Tania28700
pas de quoi, et surtout, prends bien note de tout cela. Bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
cc une chienne c'est a partir de 2 ans. Patience !