Mes chiens ont la teigne et sont sous traitement depuis trois semaines, combien de temps pour être soignés ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
la teigne met environ 1 semaine a s'améliorer et deux a trois semaines a être totalement guérie ce qui ne veut pas dire que le poil repousse au bout de 3 semaines, pour cela il faudra bien 1 a deux mois
Célineo
Bonjour,

Je complète un petit peu ^^
Il faut se méfier à ce qu'il ne la rattrape pas et pour ça, il faut s'occuper de "soigner" la maison ;) Sinon, ca devient vraiment dur à faire partir.

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses ils sont sous antibiotique, fulviderme et imaverale et je nettoie leurs couverture (en machine a 90° et a la javel) et panier a la javel une fois par semaine je vais le faire plus souvent j'ai egalement un desinfectant(produit professionnel qu'une amie ma fournis) pour desinfecter mon interieur. Je devais les faire confirmer le 11 avril mais je pense que je vais devoir attendre la prochaine session pas envie que les autres toutous l'attrape =). Je precise aussi que se sont seulment de de mes 4 chiens qui sont contaminer du coup ils sont séparé des 2 autres pour ne pas que sa se propages aux autres. C'est vraiment embetant comme maladie pffff