Mes chiens ne vont plus dans leurs niches. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours a tous !! j'ai changer les niches de mes chiens de place car elles étaient dans un lieu de passage et nous empêchaient de passer, et depuis ils n'y vont plus !! avant elles était contre la maison mais maintenant elles sont contre la haie. Je pense qu'ils n'y vont plus car ils se sentent exclues ... Vous penser que c'est sa ?? Si oui comment résoudre ce problème ??
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-être parce que vu de cette place ils n'ont pas une totale vision du jardin ou de la rue :/
Aurélie01
Peut etre bien...jE ne suis pas une experte Mais peut etre bien pourquoi ne pas mettre les niches presque au meme endroit, Mais pas dans le passage...Voila si cela peut t'aider :)