mes chiens jouent violement

Utilisateur anonyme
j' aimerai savoir comment empêcher mes chiens de jouer ensemble la différence de poids et de grandeurs pose un problème la plus jeune devient plus grande et le jeu tourne a la bagarre car mon chitzu agé de 6 ans ne veut pas jouer mais lecroisé beauceron grogne sur elle et est menaçante chaque fois que ma vieille se défend, forcément elle se sent menacée parla grandeur et la grosse voix de la plus jeune; elle lui a déja fait une pincette mais ma chitzu a une peau très fine et ca lui fait une croute.Je voulais une compagnie pour mon chien et un bon chien qui garde la maison,mais je regrette déjà elle a maintenant 7 mois et prends de l’assurance, pourtant nous sommes a la fois ferme et tendre car on adore les bêtes
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut être parce que votre beauceron est dominant... Je crois que prendre un autre chien ne changera rien !
Utilisateur anonyme
je ne sais pas trop comment faire mais je sais qu'il ne faut pas arrêter ou regarder des chiens se battre sa empire ou c'est sur que le beauceron et dominant!
Utilisateur anonyme
aller voir un comportementaliste pour le beauceron
et expliquez lui et c'est un chiot faut lui montrer qui est le chef
Utilisateur anonyme
Il n'y a rien de compliqué la dedans j'ai eut le même problème avec ma yorkshire et huki ma staff quand elle est arrivée! Il faut tout simplement interdire au beauceron de jouer avec la shitzu accorder plus de privilèges a l'ancienne pour montrer au nouveau que c'est la shitzu la dominante et qu'il faut la respecter si tu vois que la beauceronne fait mal au shitzu attrape la par le cou et fou lui une bonne claque sur les fesses en disant non. Moi j'ai fait ça et depuis je n'ai eut aucun problèmes!
Utilisateur anonyme
va voir un comportementaliste pour chien et il pourra expliquer se comportement agressif