Mes chiens font leurs besoins dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mes chiens font tout le temps pipi et des fois caca dans la maison.C'est plus souvent dans la nuit. (il ne font plus pipi la journée) et je ne sais vraiment pas pourquoi, alors que je l'ai sort souvent, environ tout les 2h et avant le coucher...
8 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ils ont quel âge? Chiot ou adulte?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ils sont adulte ils ont 4ans deja

Utilisateur anonyme
est ce qu'ils ont toujours fait a l'intérieur ,tu les a eu ils avaient quel âges tes chiens
sépare les une nuit pour savoir lequel fait ses besoins ou si les deux .
Utilisateur anonyme
oui dehors quand on les sort ce sont des jumeaux je l'ai est eu des qu'ils étaient sevrer et il font tout les deux car on les a separer pour voir déjà il fesais plus et depuis que le plus qui n'avais aucun lien de famille mais qui était la avant eux est mort pendant lrs vacance il refont leurs besoins dans la maison...
Utilisateur anonyme
voir un véto comportementaliste.....
Utilisateur anonyme
d accord mais la nuit eu enfin voila quoi...ils n'ont pas vraiment d'activités car c'est les chiens a ma maman mais yen a un a moi ....sinon il ont des jouets car yen a un il joue tout le temps donc oui il se défoule a le voir ...
mais le mien doowi non il ne veut pas jouer mais il est très câlin il est différent de son jumeaux... non pas souvent que quand il fait beau nous les emmenons a la plage mais comme il ne fait pas souvent beau. Doowi a plus ou moins acquis le "assis" mais les autres chose je n'y arrivent pas ils s'entendent très bien et voila a part qu'ils font leurs besoins dans la maison mais sinon ils obéis
Utilisateur anonyme
oui Auduss69 mais voila moi je ne peux pas comme j'ai je ne suis qu'une enfant encore donc moi je ne peux pas et ma mere je pense ne voudrait certainement pas ... c'est pour ça que je vous faits appel
Utilisateur anonyme
plus personnes pour m'aider?