Mes chiens aboient, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède des jack Russell terrier chez moi une femelle et un mal. Ma femelle a 6 ans mon mâle 3 ans, le mal aboie toujours pour un petit bruit, même pour rien des fois nous n'arrivons pas a le calmé,en sachant que la femelle est toujours avec car c'est sa mère. Quand on crie sur le mâle pour lui faire comprendre la femelle crois qu'on crie sur elle, alors on évite on à déjà essayé de les séparé (chacun son coin ) me cela ne marche pas il aboie plus. que faire??

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour le stress je ne croie pas le chien se balade toujours on le caresse joue souvent avec lui il joue avec sa mére mes pas avec les autre chien il et pas méchant cela ne l’intéresse pas quans on croise un autre chien ou un velo une pousette c'est la folie on lui donne des ballon il adore sa mes bon sa ne dur pas lontemps il les creve a chaque fois
Utilisateur anonyme
Bonjour, faite un exercice, du genre vous prenez 2 casseroles, votre partenaire ce cache,
dissimulé votre chien avec des croquettes et à votre signal votre partenaire fait du bruit, et vous en même temps vous donner une croquettes à votre chien ! Répétez cette exercice plusieurs fois par jours ! Au fils des jours votre chiens n'aura plus peur des petits bruits ! :) Bonne journée !
Utilisateur anonyme
merci pour cette idée
Utilisateur anonyme
De rien :)