Mes chiennes urinent dans la maison le soir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux chiennes de 3 ans et 5 ans. Tous les soirs elles urinent dans la maison, pourtant elles sont sorties régulièrement font leurs besoins dehors, en journée elles ne font rien à l'intérieur. Le soir j'essaie de les sortir le plus tard possible avant de me coucher (vers 23h), mais elles continuent. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ça.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Met les dans une pièce restreint ou met les dans la vary kennel les chiens adorent cet endrois