Mes chiennes sont malades. De quoi souffrent-elles ?

Beille
bonjours je suis tres inquiete j ai 2 chienne l hassa apso de 3 ans elle sont toute les 2 malade aucun veto ne peut me dire se que ces elles ont de gros probleme de peau se gratte beaucoup des diahre des vomissement et on tres peut d appetit elles ont le ventre qui gargouille tout le temp tout sa depuis bientot 4 ans si quelqun a eu le méme probleme je voudrai en savoir plus merçi
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si le veterinaire ne cest pas nous non plus ont peut pas savoir...! Desoler !
Beille
on pense que ca peut venir aussi d un allergie allimentaire vue qu elle mange croquette proplan plus des restant de table que je melange a leurs croquette
Utilisateur anonyme
Tes chiennes ont 3 ans et sont malades depuis bientôt 4 ans !!!
Si aucun vétérinaire n'a pu te dire ce qu'elles ont, essaye une des écoles vétérinaire en France.
Utilisateur anonyme
bonsoir, si tes bb on 3 ans et qu elles sont malades depuis 4 ans tu te trompe ds les chiffres deja! si ca fait depuis le debut qu elles sont malades et que tu ne demande que maintenant les pauvres ca craint mais je ne suis pas la pour te faire la morale ou quoi que ce soit mais il serai peut etre tant de changer de cremerie!! si tu veux vraiment savoir si ca vient de l alimentaion tu dois arreter deja de leur donner des restes de tables et tu verra dans quelques jours si il y a une amelioration ensuite va voir un autre veto. Sont elles bien vermifugées??