Mes chiennes se bagarrent. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

j'ai deux chiennes soeurs fox de 6 mois : lorsque j'en ramene une de promenade,, elles se battent des le portail passé. Il en est de meme apres leur repas: quand l'une a terminé, je la fait sortir sinon elle va dans la gamelld e l'autre ....et lorsque que je fais sortir la deuxième qd elle a fini, elles se battent de nouveau ....je devine qu'il s'agit de jalousie ou domination pourtant ce n'est pas clair pour moi...

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Etes vous SUR que ce n'est pas de l'ammusement ?
si elles se bagarrent vraiment ne vous inquiter pas trop a cette elle decouvre le monde attender quelles grandissent et normalement sa passera. ( ou avez vous adopter vos chienne et ou vivait elles rue,foyer familial,spa...) ?
Mais si par contre il ya des blessure adresser vous a un pro comme un veto

en attendent vos reponses sur mon compte directement mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "