Mes chiennes sautent sur tout le monde. Pourquoi?

Utilisateur anonyme
mes chiennes saute sur tout le monde. nous quand on rentre d une petite course de a peine 1/2 heure elle nous saute dessus. on part 1 minute elle nous saute dessus. comment faire et pourquoi ?
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Elles font ça pour faire la fête, parce qu'elles sont excitées. Se détourner d'elles jusqu'à ce qu'elles se calment avant de leurs faire la fête est une méthode qui fonctionne généralement bien à condition que tout le monde s'y tiennent. Petit à petit, elles apprendront à mieux se tenir lorsqu'elles sont heureuses de votre retour.

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "