Mes chiennes grognent ou se bagarrent après avoir mangé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Que faire lorsque mes chiens se grognent dessus ou sa bagarrent apres avoir mangés leurs gamelles ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas trop la situation ...
Tes chiens mangent t'il séparément ? Chacun la gamelle dans son coin ?

A quel moment exactement grogne t'il ?
Utilisateur anonyme
oui elles mangent chacunes séparémmentet dès qu'elles on finit de manger hop la plus jeune se met a grogner a montrer ses crocs a se bagarrer avec l'autre et pour les gamelles elles sont eloignées d'environ 5 metres chacunes a leur place