Mes chats sont agressifs depuis l'arrivée d'un chaton. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila j'ai trouver un chaton de 1 mois,en la ramener à la maison il y a deux jours,et depuis mes autres chats sont devenu agressif entre eux,que dois je faire
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il aurait fallu respecter les étapes de cohabitation: Il faut d'abord mettre pendant un moment le nouveau venu dans un pièce à part afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement et aux odeurs des autres chat (et vice-versa). Et ensuite, tu peux le mettre à la vue des autres chats (en gardant, bien entendu, toujours un œil sur eux. Puis au fur et à mesure, les faire se voir de plus en plus jusqu'à qu'il soit totalement accepté.
Utilisateur anonyme
A par ça, c'est super d'avoir récupéré ce pauvre minou^^
Utilisateur anonyme
merci de votre reponse,c'est ce que j'ai fait et des qui me voit à moi ou mon mari il souffle sur nous,mais je survelle le chaton,et je continue à veiller sur tout le monde,et le chaton ont la trouver sur la route et je le nourris à la seringue car il est vraiment petit
Utilisateur anonyme
J'espère que ça se passera pour le mieux! C'est vraiment horrible de la part de celui qui a abandonné ce petit minou.

Un tout grand bravo pour ce que tu fais!
Utilisateur anonyme
merci c'est clair que c'est cruel celui qui à fait sa,mais je sais pais quel age il a ,je sais que il a les yeux ouvert,et ses croc en bas et et en haut,ses petites dents en bas,et il marche bien
Utilisateur anonyme
et ne mange pas tout seul encore
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, c'est clair qu'il n'est pas sevrés... Une photo?
Utilisateur anonyme
[img|cherinette24_5411f5da17c7e.jpg],voila une photo,depuis mardi que je les il prend du poids
Utilisateur anonyme
La photo est floue... mais il est magnifique! S'il prend du poids, c'est une très bonne chose!
Utilisateur anonyme
oui il prend bp de poids depuis mardi,j'ai commencer à le peser mercredi il faisait 188g,jeudi 196g,et aujourd'hui vendredi 205g,et il commence à vouloir à manger un peu seul et c'est moi qui lui donne la tete car il boit pas encore tout seul
[img|cherinette24_541347a9cca34.jpg]