Mes chats peuvent-ils se perdre dehors ?

Utilisateur anonyme
bonjour,J'ai démménager il y a peu de temps et j'ai maintenant une terasse donnant sur la rue mes chats on donc la possibilité d'aller dehors. Je les ai deja laisser aller dehors sous surveillance mes j'ai peur quand les laissant aller seules dehors qu'il ce perdre et ne reveinne pas ?!
dites moi si ces possible svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai perdu mes deux chats comme ça : Un à disparue et l'autre est mort écrasé sous une voiture. Je ne veux pas te faire peur mais je te le conseil pas.
Utilisateur anonyme
bien sur qu'il y a un danger, entre les accidents se perdre ou certains qui leur font du mal -
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses je pense que je vais siuvre mon instinct et ne pas les laisser sortir
Utilisateur anonyme
Dans une campagne je suis pour les laissés se baladé comme bon leur semble. Mais en ville ou près d'une route je suis contre.
Utilisateur anonyme
ces pour sa que je voulais des avis parce que je suis en plein centre ville
Utilisateur anonyme
J'habite en ville, au rez-de-chaussé. J'avais une puce Myrtille qui aller dehors (On ne pouvais l'en empêcher, les fenêtres sont toujours ouvertes pour aéré la maison, et donc Myrtille partais, puis quand on l'en empêcher pendant deux jours admettons, elle n'était pas bien) et bien, il y'a une semaine environ de cela, j'ai retrouver Myrtille toute faible, j'ai appelé le vétérinaire, elle à donc passer deux examens + une radio, elle à reçu de multiples coups ! De ce fait, j'ai mis Myrtille chez une famille d'accueil car celle ci doit rester deux semaines en convalescence afin de se "retrouver" et en suite, je procéderais à l'adoption de ma miss car cela vas se reproduire. La marraine de ma mère vas peut-être l'adopter, donc ça irais.

Enfin bref, ne les laisse pas sortir sans surveillances.