mes chaton ont 1 mois a quel pour ont on donner des croquette pour chaton ?

Utilisateur anonyme
A quel age puis-je donner des croquette a mes chatons ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, lorsqu'ils sont sevré, donc vers 2 mois, et commençais par donner des croquettes chatons humidifié et de la pâtée.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je ne comprend pas ? Pourquoi à 1 mois ils ont leur mère non ? Ils faut donner comme dit Angéline des croquettes quand ils seront sevré !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "