Mes chat font pipi partout, comment faire pour qu'ils arrêtent ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà est-ce que tout le monde est castré/stérilisé ?
Utilisateur anonyme
j'allais poser la même question que Ange ? Il faut au moins cette information pour pousser la réflexion plus loin. Sinon, mâles ? femelles ? Si ils sont castrés/stérilisés, il faut peut être un peu de phéromonothérapie, comme avec un diffuseur Feliway.
Utilisateur anonyme
Si il font pipi partou c'est petêtre parceque un autre chat vien petêtre chez vous et il veule marquer leur téritoir