Mes bébés shi tzu sont constipés, pouvez vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j ai des bebes shi tzu, la maman est decedé je suis en train de les maintenir en vie , chaleur, lait,ect.. J aimerai qu on m aide ils sont constipé, ils n arrivent pas a faire leurs besoin.
Je leurs donne BABYDOG MILK DE ROYAL CANIN 20ml d eau pour 10ml de poudre est ce bon pour cette petite (race shi tzu)?
4 réponses
Utilisateur anonyme
la maman stimule l'endroit voulu pour les aider, seul le véto pourra vous aider et vous montrer les bons gestes à pratiquer
vous pouvez leur masser le ventre, leur mettre une bouillotte.
pour moi, oui le lait est bon
Utilisateur anonyme
Bonjour,
pour favoriser la miction, la mère sort les petits de l'endroit de couchage, les met sur le dos et leur lèche le périnée. Pour remplacer leur mère, il faut faire de même en leur massant légèrement le ventre. La réaction devrait être immédiate. En ce qui concerne l'alimentation, tout dépend de leur âge. Le mieux est comme l'a dit Azena, de consulter un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je ss aller voir deux veto et ils m ont dit la comment faire mais es normal que les chiots on du mal a faire popo car c'est dure? il n ont que deux jours , je les maintient au chaud avec une bouillotte j'ai telement envis qu ils ailles bien on veut les garder car ma chiene la pauvre elle a toujours voullut etre maman on a un chat et elle s occuper de mon chat comme une mere et la ils sont la et pas elle , je vous demande des conseils car ce n est pas facile de la remplacer en tant que mere, si vous pouvez me donner des conseil et des avis, les chiots sont hyper peti je voudrai savoir combien de temps il faut pour qu ils ouvre les yeux et aussi combien de temps pour qu ils est un poid un peu moin fragile , merci deja pour vos messages
Utilisateur anonyme
Essaye de leur donner beaucoup d'eau & évite la nourriture, donne leur du lait a la place . & attend quelques temps ! Si sa ne marche pas ammène les chez le vétérinaire, lui seul sait ce que tu dois faire .

BON COURAGE. FAIS DU MIEUX QUE TU PEUX, SA SERA DEJA BIEN . Bisous