Mes 2 chiens se bagarrent de plus en plus souvent. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
depuis que mon concubin a repris une activités mes 2 chiens se bagarrent souvent
des que le plus vieux est trop pres de moi ou de ma fille voir meme mon fils le plus jeune jette un regard au plus vieux et hop cest lattaque
jai tout fait pour les separer seau d'eau .......mais rien ny fait
je ne sais plus comment faire mon concubin me dis qu'il va falloir se separer du plus jeune mais ca me ferai trop mal
merci a vous de m'aider
3 réponses
Utilisateur anonyme
le pb c que ton concubin etait conciderer comme chef de meut et comme il a repris le taff tes deux chien cherche a se dominer mutuelement a toi et tes enfant de vous imposer comme "chef de meute " en sachant que se sera lui le deminant en gros votre foyer doit se composer comme ceci :
1 ton concubin
2 toi
3 tes enfants
4 les toutous qui trouverons leur place l un paraport a l autre
bonne chance,courage et tien moi au courant
Célineo
Bonsoir,

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, Loupetbounty et d'ailleurs, je pense que si Kanoudu76 suit ton conseil, les choses s’aggraveront. Rentrer dans un rapport de force, ce qui est toujours néfaste, alors que les chiens sont en conflit risque de les faire monter en tension inutilement. Par ailleurs, la hiérarchie entre Homme et Chien n'existe pas.

Kanoudu76, je suppose que lorsque ton concubin est présent, il a tendance à s'interposer pour éviter les confrontations ou alors, que tu ne t'occupes pas du plus vieux de la même façon en son absence ou encore, que ton concubin est très proche du plus jeune... Avant de penser à abandonner l'un des chiens, fait venir un bon comportementaliste canin pour qu'il analyse tout ça !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour vos messages et vos soutiens

nous ne fesons pas plus par rapport a lun kome lautre
meme quand mon concubin est la il arrive a filou (le plus jeune) de sattaquer au plus vieux comme ca sans que l'on sache vraiment pourquoi mais je crois aussi comme les veto mon dis probleme de chef
aujourdhui filou a rattaquer bobby mais la il lui a fait vraiment mal merci pour linfo célineo