Mes 2 chiennes sont fofolles, elles n'arretent pas de jouer ! Elles ont 6 mois d'ecart, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand les chiens sont deux, le jeu est un moyen de se positionner l'un par rapport à l'autre. Le jeu n'est jamais innocent, il y en a toujours un qui prend une position de dominé en se couchant par exemple. Si vos chiennes ont 6 mois d'écart, elles veulent surement savoir qui est la plus forte ! Le jeu leur permet de se mesurer l'une à l'autre et ce ne sera pas toujours la même qui sera dominante.