Ma mère peut-elle être allergique aux Jack Russel ?

Utilisateur anonyme

Ma mère a eu deux chiens quand elle était petite mais elle est allérgique au poils d'animaux mais moi je voudrais un jack russel je suis pationné par cette de chien merci

4 réponses
Bobox
A 10 ans déjà ce n'est pas a toi de décider d'avoir un chien car tu n'est pas capable de subvenir a ses besoins (cout en nourriture et frais vétérinaires...)
maintenant si tes parents sont assez "bêtes" pour faire passer tes caprices avant leur santé, c'est leur problème.

Désolé d'être sec mais c'est ce que je pense vraiment de cette situation
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
maelfie
Moi aussi je suis passionné sur certaines race de chien mais que je ne peut pas pour lasse temps en possédé pour cause du métier de ma mère (nourrisse) et la meilleure solution c d'attendre jusqu'au bon moment c a dire avoir sa propre maison ou appartement, avoir les moyens pour de quoi le nourrir, les soins si il faut et d'avoir un vie adapté au chien.
Tdx_
Bobox a bien résumé ma pensée. Je rajouterai juste qu'un chien est un engagement sur 10-15 ans. A ton âge, tu ne peux pas dire avec certitude où tu seras, ce que tu feras, et comment tu vivras sur cette période. C'est typiquement le genre de situation qui finit par un abandon ou un chien malheureux.

Si TES PARENTS ne sont pas prêts à avoir un chien, et à s'en occuper pleinement, pour son bien, renonce à cette idée et attend d'être en âge d'assumer cette responsabilité.
Docline
Pour les allergiques aux poils, il faut soit un chien nu (de Chine ou du Mexique), soit un caniche (aux poils bien frisés)