Mémoire de fin d'études - Merci de répondre au questionnaire

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Je réalise actuellement mon stage de fin d'études au sein d'une agence de publicité, et nous sommes en train finaliser une campagne publicitaire pour notre client BAYER, et à ce sujet je rédige mon mémoire qui traite la problématique suivante: l'impact de la publicité sur la création de l'image de marque; De ce fait j'aurais besoin des avis des petlovers sur le sujet de mon étude : le produit antiparasitaire "SERESTO". :D

Un grand merci par avance,voici le lien vers le questionnaire :

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=17 ... kzVERKwXFD
2 réponses
Gollum90
bonjour,
je voudrai vous aider pour votre enquête. Utilise également un colier seresto
cependant quand on clic sur le lien, il nous ait demander un code questionnaire et un code réponse, que dois on mettre ?
Utilisateur anonyme
bonjour
Merci beaucoup de votre aide .

Ci-dessous les codes demandés :
votre code questionnaire : 179013
votre code . réponse : SPkzVERKwXFD