Mélanger pâtée et croquettes pour un chien difficile ?

Utilisateur anonyme
Ma shar pei ne veut pas manger ces croquettes sans rien (rajout de viande ou gateau) donc souvent elle mange rien ou très peu j'ai changer plusieur fois de coquettes mais c'est toujours pareil.
Je voudrais savoir si acheter du pater pour chien et le mélanger au croquette est une bonne solution? Est ce que c'est bien de donner de la pater au chien?
Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
la paté c'est bien, mais il vas s'y habituer, et quand tu voudras lui donner des croquettes, il vas rechigner !
je te conseille de faire un check up véto pour s'assurer qu'il n'ait pas de problèmes de déglutition.
tu peut mettre de l'eau dans les croquettes pour les ramollir, tu les laisses un peut tremper.
Utilisateur anonyme
j'ai déja essayer avec du lait elle manger et puis maintenant sa lui plait plus ou elle leche le lait et laisse les croquettes.
C'est quoi la déglutition?
Utilisateur anonyme
un problème pour avaler, mon Berger malinois a eut se problème, souvent c'est parce que leur mère était soit stressée soit en manque de lait quand ils étaient petits ( je redonne les propos de mon véto) c'est une maladie qui peut être grave mais qui se soigne (avec beaucoup de patience) avec des médicaments ( moi j'étais obligée de la nourrir à la pipette pour bébé en mixant ses croquettes avec de l'eau et en en faisant de la bouillie )
attention le lait provoque des diarrhées
Utilisateur anonyme
mais je pense pas qu'elle est cette maladie car elle a manger des croquettes toute seule mais la depuis elle fait des caprices je pense car on lui donne défois des truc et depuis elle veut plus manger sans ces gourmandises
Utilisateur anonyme
je te conseille quand même de voir un véto pour s'assurer que tout vas bien
si elle n'a rien, ne cède pas , laisse la avec ses croquettes, elle finira par manger !