Quelles sont les meilleures croquettes pour chiot bouledogue français ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement je lui prends des royal canin spécial bouledogue français , elle les adore. Pas d'allergie ni de démangeaisons à signaler
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les croquettes "special race" sont surtout des techniques commerciales qui permettent de vendre à prix d'or des croquettes qui ne sont pas forcement de qualité supérieure.

Vous noterez que le 1er ingrédient des Royal Canin spécial Bouledogue Français est le riz, hors les céréales sont certes bourratives mais ne répondent pas au besoin nutritionnel de votre chien.
Je vous conseil de lui donner des croquettes principalement constituées de viandes (fraiches de préférence et non déshydratées) comme les" Maxima Grain Free" ou "Taste Of The Wild".
N’hésitez pas à lire la composition des croquettes

Exemple de prix sur la base d'un gros sac (10kg ou plus)
Royal Canin Breed French Bulldog Junior pour chiot environ 5€/kg (ingrédient principale: riz)
Maxima Grain Free Junior environ 4.43€/kg (ingrédient principale: viande fraiche)
Taste of the Wild High Prairie Puppy 4.61€/kg (ingrédient principale: viande fraiche)