Quelles sont les meilleures croquettes pour un chiot ?

Lion42

croquettes pour un chiot

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les meilleures croquettes pour un chiot, et pour un chien plus tard, sont les marques vétérinaire telles que virbac, royal canon et hills. Il faudra bien prendre des spéciales chiot. Le coût sera forcément plus élevé mais les quantités données seront moindres car c’est croquettes sont plus digestibles.

Ensuite, moins bien, vous avez les marques en jardinerie comme purina one. Et encore moins recommandées, les marques de grandes surfaces comme les marques distributeurs. Elles sont de moins bonnes qualités et ne sont parfois pas bien adaptées aux besoins des animaux.

Dans tous les cas, vérifiez les recommandations sur le paquet pour savoir quelle dose de croquettes donner par jour (c’est en fonction du poids adulte).

Cordialement,
Doriane

Doriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del1
Bonjour,
La Marque Farmina est évolutif et coté dans le top 10.
Cordialement
Delphine