Quelle est la meilleure façon de nourrir son chien ?

Marcandr

Quelle est la meilleure façon de nourrir son chien

3 réponses
Gabyn
Quelle râce, âge, que mange-t-il actuellement, des problèmes de santé particulier ?
Diegovegas
La viande crue est la meilleure alimentation pour un chien !
Surtout pas de croquettes !
Bonjour,
Je répond un peut tard moi mais bon
Tout d'abord sachez qu'il n'existe pas de "bonne croquette" puisque le chien normalement doit manger de la nourriture humide...
Personnellement je conseil le barf ^^ (nouriture biologiquement aproprier en français)
Cependant il faut un congélateur cela prend du temps, je vous conseil tout de même de le faire on veux le meilleure pour nos loulous n'est ce pas ?
Cependant il y a des croquettes qui sont "moins nocive" prenez des croquettes sans céréale si vous avais vraiment pas le choix, de la pâter avec tout les jours serait vraiment bien car comme dit précédemment c'est un animal qui est sensée manger de l'humide (de la viande crue).
Ne pensais pas que quand il vous dit poulet etc... Ce sont des reste de la nourriture humaine souvent chauffer à température très élevée...
Donc à vous de choisir cependant, je ne suis pas une fanatique du barf (moi même n'ayant pas le bujet pour y mettre mon chien...

Excelente journée