Est-ce meilleur de rajouter de l’oeuf dans les croquettes ?

Taleoftina

car je fait ça avec mon grand chien mais j’ai jamais essayer de donner à mon petit chien je vais essayer mais es-ce meilleur de rajouter de l’œuf dans les croquettes que juste donner des croquettes sec . Merci de me répondre

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pas tous les jours mais pourquoi pas 1 a 2 fois par semaine.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Les croquettes sont un aliment équilibré, par conséquent donner juste de l’œuf risque de déséquilibrer son régime avec un excès de protéines : attention aux quantités ! Il faut mesurer proportionnellement au poids : un chien de 4kg qui mange un œuf complet, c'est comme si le chien de 40kg en mangeais 10 !

Sinon, si on fait attention à ça, ce n'est pas contre indiqué, au contraire : l'oeuf est la meilleure protéine pour un carnivore (contient de l'albumine, la protéine la plus abondante du corps), cela peut être donné en complément alimentaire.

Le mieux pour rendre les croquettes moins sèches c'est simplement de les mouiller :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "