Me rapprocher de mon chien, comment faire ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai etre un peu plus prochez de mon chien des que je le carressa il naime pas est sans va.
J'aimerai avoir une relation fusionel avec lui.
Que faire ?
Conseillez moi
Merci d'avance
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Il faut respecter ses envies. Tout le monde n'aime pas être papouiller n'importe quand, n'importe où. Et puis faire des activités sympas avec lui : aller courir, le promener, l'emmener dans de nouveaux endroits, jouer, lui apprendre des trucs et le récompenser [...]. Tu peux essayer d'apprendre le massage canin s'il aime les papouilles ou l'agility si c'est un sportif. C'est au travers de tout ça qu'on construit une relation avec son chien ;)

Après malheureusement, tout est affaire de caractère. Tu n'auras peut-être jamais une relation fusionnelle avec lui, mais tu peux arriver à avoir une super relation, ce qui est déjà énorme :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci

Utilisateur anonyme
tu pourait aussi lamener dans des endroit ou tu pouras jouer avec lui wt le recompenser comme ca vouss aller pouvoire vous raprocher lun lautre
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
ugh .... bad heinn.. so tua just a lui dir des mot daaamoourrr !! etre gentille ak lui et voilà but si sa n'march pas vag ses tout ou demande conseille a son veterinaire peut etre ses un problème de santé comportemantal (hihihihi) lol . jespere que mnt sa va bien avec votre ' dog' : si jai repondu trop tard sorry (: