Mauvaise haleine de mon bouledogue, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne, bouldedogue français de 2 ans, a une très mauvaise haleine.. y a t il un truc pour atténuer cela ? Cordialement...
8 réponses
Utilisateur anonyme
La mienne a 4 mois est c'est un déchéterie quand elle ouvre la bouche !!
Utilisateur anonyme
ok ok !!!! mais quelqu un a t il une solution à cela ?? parce que vraiment c est "grave" l odeur !!! :-(
Utilisateur anonyme
Est ce que tu lui laves les dents ?

Il existe aussi des croquettes spéciales pour aider à nettoyer les dents de ton chien

parles en à ton véto il te conseilleras la marque de croquettes qui le fait.
Utilisateur anonyme
tu lui laves les dents avec quoi Isabella73 ?? mais à la prochaine visite j en parle au véto. Par rapport à ses croquettes ce sont des spéciales boul. (Isomega) qui lui limite très bien les flatulences. ;-)
Utilisateur anonyme
il faut vérifier que l'odeur ne vienne pas de l'estomac et si c'est ca, peut etre, effectivement changer les croquettes
Utilisateur anonyme
oui lave lui les dents mais fait attention la mauvaise haleine peux etre signe de mauvaise santée ou de probleme et comme les autre l'on dit sa peux venir des croquette!!!
Utilisateur anonyme
Sa peut aussi provenir du tartre à tu vérifier qu'il n'en à pas ? La mienne avais mauvaise haleine, et nous l'avons emmener au vétérinaire, lui faire un détartrage sa aide. Tu peut aussi acheter des friandises pour les dents, j'ai acheter des friandises à la menthe, elles en raffolles et elles ont une haleine très bien odorer ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre Bouledogue de 2 ans a une très mauvaise haleine, il faut brosser les dents de votre chienne ou alors, donner des batônnets spécialement conçu pour les dents de votre chienne. Faites régulièrement contrôler les dents de votre chienne chez votre véterinaire. Il y également une autre solution mais cette solution est côuteuse. Il s'agit du détartrage. Cela consiste à endormir votre chienne et à lui enlever le tartre. Encore une fois, renseignez-vous auprès de votre véterinaire. Votre véterinaire pourra vous donnez tous les conseils nécessaire.