Masse légère noire sur la patte de notre malinois. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y environ 15 jours voir trois semaines nous avons remarque une boule noir sur la patte arriere au niveau de la cuisse de notre femelle malinois age de 9 ans. Du pu en est sortie mais la masse est rester ,legere mais elle est rester ... nous devons retourner au veto pour des vaccins bientot mais nous voulions des avis ou des personnes ayant eu la même chose... merci

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Ça peut être une tumeur, un kyste ou autre (ou pire !) Il faut aller au vétérinaire ;)
" - "