Comment faire un masque hydratant pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le poil de mon chien est sec et j'aimerais bien faire une masque hydratant pour chien maison, mais je ne sais pas quoi mettre dedans... Qu'est ce qui est bon pour le poil du chien ? Qu'est ce que l'on peux lui mètre dessus Merci de votre attention !;)

5 réponses
Louve687
Bonsoir, j'ai trouvé pour mon chien sur le site ZOOMALIA.COM le Masque Soin Démêlant et régénérant Bio Crème à partir de 14,10 euros le pot. Pas mal du tout. Bonne soirée
Docline
Votre chien aura un meilleur poil si vous changez de marque de croquettes; vous pouvez aussi ajouter de la levure de bière dans sa gamelle
Louve687
Bonjour, je donne à mon chien les croquettes NEUTERED à voir avec votre vétérinaire ou sur le site MEDICANIMAL.COM . Bonne journée
Utilisateur anonyme
Des céréales ... encore des céréales ... ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup a tous !