Quelle marque croquettes prendre pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas quelle marque de croquettes prendre pour mon cavalier king charles il y en a tellement !!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Croquettes sans céréales : Orijen, Taste Of The Wild, Purizon, Acana, Carnilove, Maxima etc...
Y'a 1278 sujets sur le forum traitant des croquettes, suffit de faire une petite recherche ;)
Tania28700
oui je rejoins Lily Wolf.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Maya,
En effet je suis entièrement d'accord avec les réponses précédentes,
Je connais bien les marques Orijen et Acana qui sont de très bonne qualité, et adaptées pour toute race de chien. Elles ont la particularité d'être sans céréales, et envahissent de plus en plus les marchés. Je pense que tous les consommateurs que je connais en sont satisfaits.

D'autres marques peuvent être très adaptées aussi, avec céréales. Ces croquettes sont donc plus riches en glucides, mais elles sont tout de même de qualité et aptes à répondre aux besoins du chien.
La marque Royal Canin possède de très bonne croquettes, et notamment une gamme adaptée à chaque race de chien, en terme de composition et de forme/taille des croquettes. Il existe ainsi la gamme "Cavalier King Charles", qui peut très bien convenir.
Je connais aussi la marque Hills, plutôt vendu chez les vétérinaires à la base, mais de plus en plus disponible dans toutes les animaleries, qui sont de très bonne qualité.

Voilà, d'autres croquettes existent et sont surement très bien ,
Je ne vous informe que des marques que je connais et dont je suis convaincue de la fiabilité.
A vous de comparer les avis, les prix, etc..

J'espère avoir pu vous aider,
Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes les réponses !!!