Comment faire marcher au pied ma chienne carlin ?

Utilisateur anonyme

Quand je sors ma chienne Carlin , elle tourne en rond et halète comme si elle avait super chaud , je n'arrive pas a la faire marcher au pied , ce n'est pas un plaisir de la sortir nous sommes le spectable de rue

3 réponses
Bobox
à lire ton poste je dirais qu'elle est stressée.
essaye de la mettre en laisse dans la maison, pour voir si la cause de son stress n'est pas le collier et la laisse. si elle accepte, va te balader ou il y à moins de gens, et d'animation et surtout rassure la, voix douce et petite caresse sur le cou.
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Un Carling j'en ai une, elle déborde d'énergie si vous avez un espace près de chez vous où la laisser courir, se défouler, je pense que la faire obéir sera plus simple ?

Utilisateur anonyme
meme si elle te saute dessus ou tourne en rond reste le plus calme possible pour de pas l'enerver d'avantage.
Quand et si elle fait la folle (D'exitation) retournez vous et partez dans l'autre sens sans gronder puis revenez sur vos pas toujours en marchant gentiment.
Félicitez la a chaque fois qu'elle marche en laisse bien. Juste lui glisser une croquette par ci par la quand elle vous regarde ou marche à votre pied.
Sinon il y a plein de video superbe sur youtube je m'en suis beaucoup inspiré pour apprendre au mien!
En espérant vous avoir aidé!
Elisa