Manque de place pour mon dogue argentin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ayant perdu mon emplois et du déménagé dans un petit appartement sans terrain pour voir s'épanouir "trax", mon dogue argentin.. J'aurais souhaité avoir une solution.. Le confier ne me pause aucun problème du moment qu'il soit bien.. Pourriez vous me conseiller?? Dans l'attente de vos message, passée un agréable week end.. [img|acryl56_5129f36b74774.jpg]
7 réponses
Aurélie01
Bonjour, tu n'a pas ta famille qui habite dans une maison avec jardin comme sa au moins tu pourras toujours le voir.
Célineo
Ton chien sera plus heureux si tu le gardes et si tu adaptes ses sorties à son nouveau logement. Plus de sorties et des sorties différentes pour lui permettre d'explorer et ce sera le plus heureux des chiens :) Si tu trouves qu'il ne se dépense pas assez, tu peux aussi te permettre au sport avec lui. C'est une question de motivation ;)

Un jardin en lui même n'a rien de nécessaire pour un chien. Le chien ne s'y dépense pas seul et il n'a rien à explorer ... On peut y jouer avec son chien, mais on peut le faire ailleurs aussi.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponse, mais je n'ai plus de famille depuis un moment..
Me remettre au sport, je ne puis le faire... Genoux en vrac..
Célineo
J'ai un peu le même soucis en ce moment. Certaines personnes lourdement handicapés se mettent à l'agility, cela demande de pouvoir marcher.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je peux marcher mais pas longtemps.. je me déplace avec une canne.. pas facile quand il vous arrive un accident ...
Utilisateur anonyme
Aie , j'ai également un dogue argentin, même si ils sont pantouflard

As tu essayé rescue et mettre des annonces sur le bon coin, pour son placement ?

J'essaie de replacer un chien en ce moment, je vais faire quelque démarches demain, si ça marche veux tu que je t en fasse part??
Utilisateur anonyme
Se n'est pas de refus.. je ne sais vraiment plus quoi faire et je le vois dans son panier, cela me fais de la peine..