?
Utilisateur anonyme
les compagnies aériennes ont une mauvaise réputation pour les animaux. ils sont maltraités, ils ont peur, se débattent dans leurs cages, alors je fais quoi, je dois les abandonner, je ne peux pas faire autrement je dois partir pour raisons familiales, je trouve honteux alors que l'on nous fait la leçon sur les abandons que aucune aide pour les renseignements car AIr France ne répond même pas au questions. Bref nous on sauve les animaux mais même les vétérinaires ne savant pas répondre. Je trouve que l'on devrait faire un reportage sur les transports des animaux en avion, en train en bateau etc.