Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maltraitance sur les lignes aériennes pour les animaux

:
Silvia48

Maltraitance sur les lignes aériennes pour les animaux

Posée par il y a 2 ans dans Questions Voyager et jouer avec son chien | 2 réponses
les compagnies aériennes ont une mauvaise réputation pour les animaux. ils sont maltraités, ils ont peur, se débattent dans leurs cages, alors je fais quoi, je dois les abandonner, je ne peux pas faire autrement je dois partir pour raisons familiales, je trouve honteux alors que l'on nous fait la leçon sur les abandons que aucune aide pour les renseignements car AIr France ne répond même pas au questions. Bref nous on sauve les animaux mais même les vétérinaires ne savant pas répondre. Je trouve que l'on devrait faire un reportage sur les transports des animaux en avion, en train en bateau etc.
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Ancien utilisateur

    bonjour. nous sommes rentres récemment d Afrique avec notre berger allemand de 3ans. gros soucis au départ de Dakar. mais nous nous étions préparés depuis quelques mois. habituer le chien à la cage .... mon chien fait 50 kgs.... vaccins nickels, passeport, tout était prêt. petit cachet tranquillisant pour wilko. .. passage en douanes compliqué. ... les douaniers en avaient peur....à savoir qu en afrique le berger allemand est considéré comme le chien mangeur d hommes....nous avons voyagé avec royal air Maroc.
    la cage à été manipulée avec soins, l escale à Casablanca s est bien passée ' et l arrivée à marignane sans soucis. le chien est arrivé tranquillement en priorité sur les passagers et remis en mains propres. le peesonnel etait aux petits soins. wilko a passé, escale comprise, 10 heures dans sa cage. pas un pipi, pas de stress. on était plus anxieux que lui. le voyage doit se préparer longtemps à l avance
    il faut être très vigilant aux escales car les soucis arrivent souvent là. j ai vu des chiens oubliés sur le tarmac dans leur cage, et l avion partir..... c est compliqué l avion, mais parfois on ne peut pas faire autrement.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Lili3510

    Oui tu as raisons et c'est bien d'en parler sur ce site et je trouve sa bizard que personnes d’autre n'ai répondu a ta "question" mais c'est bien d'essayer de faire prendre conscience cette vérité aux gens continue comme sa

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)