Malgré un traitement anti puce en pharmacie et un collier mon chien ne cesse de se gratter que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
mon labrador ne cesse de se gratter malgres les collie anti puce et un traitemant pharmacologique que dois je faire ???

13 réponses
Utilisateur anonyme
merci a tous de vos conseille je me suis rendu che mon veto et ce n'est pas des puce mais une petite alergie sans gravitée la mon chien se repose apres avoir eter nager
merci encore a vous
Utilisateur anonyme

Contente que ce n'est rien de grave
bon repos au toutou
Utilisateur anonyme
si il a une allergie mefie toi des baignades, ca peut agraver les chose!!!