Malgré un traitement anti puce en pharmacie et un collier mon chien ne cesse de se gratter que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
mon labrador ne cesse de se gratter malgres les collie anti puce et un traitemant pharmacologique que dois je faire ???

13 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas forcement les puces. Ça peu être de l’eczéma ou bien un toc. Regarde la peau voir s'il y a des plaques. En cas de doute emmène le chez le veto c'est plus prudent.
Utilisateur anonyme
tu dois l'amené au véto et vite avant qu'il attrape une maladie à cause des parasites .
Utilisateur anonyme
merci je vais aller chez mon veterinaire des cette aprem
Utilisateur anonyme

déjà les colliers anti puces si je me trompe pas sont interdits et pas efficaces les pipettes sont bien mieux

après c'est pas forcément les puces comme on dit les autres
aller chez le vétérinaire c'est ce qui y a de mieux
j'espère rien de grave .
Utilisateur anonyme
Mon père est vétérinaire c'est pour sa que ma réponse peut être prise au sérieuse .
Il peut y avoir des puces dans son environnements donc les puces se reproduirais dans son panier ...etc
Utilisateur anonyme
les colliers auti puces sont interidit ??? o_0
Utilisateur anonyme
Est ce qu'il a des puces déjà ? Il peut se gratter suite à un soucis de peau , pas forcement à cause des puces.
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ???????
Utilisateur anonyme
alors deja veterinaire! si il a reelement des puces saches que le collier est interdit les pipettes sont de toute facon plus efficace et n'oublie pas de traiter son lieu de vie et aussi le tien!! les puces se faufilent partout! tiens nous au courant
Utilisateur anonyme

Merci Karmoussa d'avoir confirmer ma pensée que les colliers anti puces étaient interdits