Malgré nos efforts, notre chien se gratte à cause des puces, que faire ?

Utilisateur anonyme
On a tout essayer pour mon chien produit anti-puce,shampooing etc mais elle continue de se gratter au secours
5 réponses
Utilisateur anonyme
le véto peut faire un protocole anti puces ! le grattage peut être aussi comportemental, vérifie avec un peigne à poux si il a encore des puces, inspecte son poil, vérifie qu'il n'y ait ni croûtes, ni plaies ... si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'un stress, ou d'un toc, seul un comportementaliste pourra t'aider
Lareveuz
Oui vérifie déjà si il a encore des puces, car sa démangeaison peut venir d'autres choses (comme le stress). Et si c'est encore les puces, tu as bien pris des produits de qualité, qui sont efficaces ? Est ce que tu as traité également tout l'intérieur de chez toi ?
Utilisateur anonyme
Elle na peut etre plus de puce les puce sont peutetre parti mais laisse quelque chose deriere qui fais que sa gratte encore pendant un bout de temps cest mon veto qui la dit mais si elle en a encore demande conseil a ton veto jespere que sa peut t'eder
Melly
Se gratte-elle toujours au même endroit ? Y a t-il perte de poils ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,Merci pour vos réponses,elle a des boutons sur le ventre on lui applique une crème mixa ce qui la soulage un peeu