Male ou femelle amstaff ?

Utilisateur anonyme
je ne sais pas si je doit prendre une femelle ou n male(amstaff) j'ai 2enfants et deja un male, mais comme on me dit souvent que les femelles sont plus mechantes que les males, j'hesite a en prendre une. est-ce vrai??
3 réponses
Utilisateur anonyme
les femelles ne sont pas plus mechante que les males, c'est juste que leur instinct de femelle resort plus car quand un enfant pleure elles ont plus facilement l'envie de calmer l'enfant comme elle ferai avec leur chiot. mais en aucun cas elles sont plus mechante, en plus tu as un male donc une femelle serait peut etre mieux pour eviter les bagarres.
Utilisateur anonyme
Il n’y a pas de chien plus « méchant » qu’un autre, tout dépend principalement de son milieu de naissance.
Si le chiot que vous adoptez vient d’un élevage sain et sérieux, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que les choses se passent au mieux. Le sexe devra principalement être choisi en fonction de votre amstaff actuel, et une femelle semble à première vue être le meilleur choix bien que deux mâles peuvent très bien s’entendre.
Une chose avec laquelle vous devrez faire très attention c’est à ce que vos enfants ne prennent pas ce nouveau compagnon pour une peluche. Le chien est un être sensible qui adopte des comportements en réponse à ce qu’il vit…

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Utilisateur anonyme
n importe quoi comme quoi les femelle calme les enfants faut arreter les femelle sont generalement plus calme que les male les staff sont hyper actif ils ont besoin d etre bien cadrer et de se depenser en aucun cas un chiens ou chienne est un enfants il pensent vivre en meute et c est vous et vos enfants les dominants