Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais avoir un Golden retriever et je me demande quel est le meilleurs sexe dans cette race ( en prenant en note qu il / elle sera castre/stérilise )
Car beaucoup m ont dis que dans cette race les mâles sont plus calme ( le père par exemple est plus calme que la mère ou des membres du site dont un qui a eu 2 mâles et l autre membre a vue lors d un stage ou il y avais des Golden que le mâle etait plus calme que la femelle ... )
Donc je sais qu on conseil une femelle mais je me demande ...

Merci d avance
Ps : vue que je dois choisir aujourd hui merci de répondre vite ^^"
9 réponses
Utilisateur anonyme
félicitation IP ta mére t'a enfin laisser prendre un golden retriever !! moi perso je trouve que la femelle est mieux que le mâle car elle sera plus attaché à sa famille . Le mâle peut être un peut figurer même si il est castré .
Utilisateur anonyme
Alors, il faut que tu prenne en compte la différence de gabarit entre les 2, mais sa je pense que tu le sait ^^.
Ensuite, si il y a des jeunes enfants dans ta famille, une femelle est plus conseillée car elle est plus douce avec eux.
Si tu castre ou stérilise ton animal, alors ton choix restera basé je pense sur le caractère des chiots que tu verra et sur le gabarit que tu souhaite =)
Utilisateur anonyme
bonjour inconnu pets, je suis un grand amateur de cette race et franchement male ou femelle quelle importance , cette race est merveilleuse et c'est tout !!!il faut juste bien faire attention au moment de l'achat que le chiot soit bien socialiser c'est très important et après pour le sexe c'est une question de gout !!! bonne journée . cordialement .[img|hnoa12_50111cac8f62c.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci donc vous me conseillez une femelle de toute façon je verrais avec l éleveuse le chiot qu elle me conseil
Teki, finalement je sais pas :( la toileteuse a déconseille cette race a ma mère alors que ce matin elle m a dis oui :(
Utilisateur anonyme
Merci Dante Pierre
Je m inquiète pas l éleveuse a l air de savoir ce qu elle fais
Ton chien est magnifique ^^
Utilisateur anonyme
hihi c'est comique il y a des imbéciles qui s'amusent a mettre systématiquement des - sur chaque intervention que je fais sur le forum essayant de me dégouter voir me faire partir mais que ses braves personnes sachent que si leur statagème a marcher avec pas mal de membres, avec moi ils sont tombé sur un os !!!! permettez moi juste de vous dire que vous avez un état d'esprit détestable!!!! a bon entendeur qui se reconnaitrons ..... salut et a tous les autres wamiziens mes amitiés ! cordialement .
Utilisateur anonyme
( J'ai remis à zéro ! )
IP, j'ai remarqué quelque chose chez le mâle, comme il a tendance à marquer son territoire, il faut vraiment le sortir très longtemps ( Moi je trouve ça génial, vive le sport *danse* ), mais ça permet de bouger. En revanche, si un jour tu es absent, il ne peut pas se retenir. En revanche, la femelle ne rester pas trois heures à faire ses besoins ( mais elle a besoin de sortir aussi longtemps que le mâle ) et peut se retenir la journée ( je le sais, mon père n'a pas pu se libérer un jour où je mangeais au collège, merci papa >w ). Après, si tu vas dans un élevage, laisse le chiot te choisir !
Utilisateur anonyme
Alors voyons...une femelle quand elle a ses règle c'est affreux,mais un male si il est castré sera plus calme et urinera plus raremant donc un male serait beaucoup mieux.
Utilisateur anonyme
Nanou26 : il a été précisé que la femelle serait stérilisé, donc plus de chaleur = plus de sang