Mâle ou femelle ? Qu'est-ce qui est mieux pour un Shiba ?

Lilichan

Bonjour,j'aimerais savoir si lorsqu'on choisit un chiot shiba,il vaut mieux prendre un mâle ou une femelle si c'est notre premier chiot??

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est comme tu le sent, y a pas de règles ^^ si tu prend un mâle, sache que s’il N’est pas stérilisé vers 6/7 mois il’risque de devenir intolérant avec les autres mâles. Idem pour les femelles, bien que moins « rentre dedans » que les males, elles sont plutôt peste, à faire dés coups en douces. Après, mâle ou femelle c’est pareil ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le choix entre un mâle et une femelle dépend du temps que vous êtes prêt à mettre dans l'éducation grosso modo. En effet, les femelles sont généralement plus faciles à éduquer et plus dociles que les mâles même si cela est bien entendu individu-dépendant.

Bien à vous,

Manon - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "