De quel mâle ma chienne est sallie?

Big Homie

Bonjour a tous les connaisseurs de sallie. J'ai effectué une sallie pour ma chienne Cika 4 jours après avoir constaté quelle acceptais les mâles, moment ou c'est pertes de sang etait plutôt claires soit au moment ou je pensais qu'elle ovulais elle a collé avec le mâle jusqu'ici tout va bien. 5 jours plus tard je l'ai libéré dans mon jardin un moment puis le chien de mon voisin a aussi collé avec elle je suis inquièt et je voudrais savoir si il y a des risques que ce soit le père ?

3 réponses
Gabyn
Pas besoin d'être connaisseur en saillie, Oui il y a des risques, à vous de faire attention
Del2244
C'est la loterie...chaque mâle peut être le père de tous les chiots, de certains, ou d'aucun ;-)
Si vous vouliez une portée Lof, il serait malheureusement préférable de faire avorter votre chienne, par respect pour la race et dans un souci d'honnêteté envers les futurs acheteurs, surtout si le 2ème mâle est de gabarit et couleur similaires au père souhaité

Big Homie
Bonjour merci pour vos reponse j'ai enfin eu mes chiots et c'est le mal que jai choisis qui est le père je supose que le mal de mon voisin qui c'est accouplé 5 jour après la saillie de ma chienne n'as pas eu le temps de la feconder.
Le fait d'avoir fait la saillie le jour de l'ovulation a du être en ma faveur.