Mon malamute fait des hurlements de loup, pourquoi ?

Amazon40

Bonjour Depuis hier mon malamute de met à hurler comme un loup dans le jardin à tout moment de journée et de la nuit il m avait déjà fait ça quand il y a une sirène mais là je sais pas pourquoi il fait ça

2 réponses
Del2244
Bonjour
Probablement son instinct de chien de meute, il appelle un chien qu'il entend au loin, ou bien il a senti une chienne en chaleurs. Contrôlez bien votre clôture, la prochaine étape pourrait être la fugue pour rejoindre un ou des congénères 😉
Amazon40
Merci pour votre réponse j ai aussi penser que c était cela car il y a des chiennes un peu plus loin de chez moi et je les entends aboyer