Malaise et toux : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chien à 17 ans et voilà plusieurs jours qu'il fait du bruit en respirant mais pas tous le temps, et qu'elle tremble un peu, et ce matin elle a eu une quinte de toux et puis est tombée en arrière et ne bougeais plus. Et puis tout doucement est revenue à elle. Mais maintenant elle est flagada. Je m'inquiète bcp comme elle est assez vieille. Pouvez me dire ce que vous en pensez? Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
vétérinaire au plus vite !
un animal âgé est plus sensible donc quand on ne soigne pas vite ça s'aggrave
Utilisateur anonyme
vétérinaire,
il y a une chose qui m'interpèle , ça fait un an que je viens sur wamiz (sans m'inscrire) :
pourquoi ne pas aller chez le véto plutôt que de demander sur le net, je ne sais pas moi, ça me sidère !!!!!
Utilisateur anonyme
Déjà ca vous pose un problème???? je n'ai pas demandé votre avis et en plus si c'est pour venir voir ce que les gens ont comme probleme et critiquer, on n'a pas besoin de vous et de vos avis stupide, encore heureux qu'il y a encore des gens respectueux et qui répondent sans vous juger. Franchement je me fou de votre avis. Et ne gaspillez pas votre temps pour rien, car je crois que vous n'avez pas grand chose a faire de plus interressant à ce que vois.
Magarabed
Mon chien a aussi ce problème et chez lui c'est un problème de coeur. Il est sous traitement depuis 3 ans, et cela lui réussi bien. Mais pour être certain de l'origine, il est préférable d'aller assez rapidement chez le véto afin qu'il lui fasse une échographie. C'est un problème à ne pas négliger. Bon courage; une fois qu'il aura un traitement, il sera soulagé. Et vous de même
Utilisateur anonyme
j'ai eu un yorkshire qui a commencé comme cela, on a découvert un souffle au cœur il a eu de médicament et a vécu encore 5 ans maintenant ma chihouahoua tousse aussi mais c'est nerveux, donc il peut y avoir différents problèmes mais je vous conseille d'aller assez rapidement chez votre veto, car quand il perde connaissance( même peu ) c'est pas normal, a t'elle uriné pendant son malaise ??, je vous souhaite bon courage et bonne chanc au toutou
Utilisateur anonyme
Bonjour, Désolé mais j'ai eu quelques imprévus mais c'est gentil de demander des nouvelles. Et bien voilà le jour même j'allais chez le véto et il m'a donné des médicaments pour aérer le cerveau et de l'aspirine cardio, car comme elle a déjà 17 ans.

Apparemment ce n'est pas trop grave mais ca pourrait revenir, car apparemment elle a fait un malaise vagale ù à sa toux.

Bonne après-midi et à bientôt

Et encore une fois merci de prendre de ses nouvelles
Utilisateur anonyme
chère Annik, je me doutais bien que vous prendriez la bonne décision,et suis très contente que ce n'est pas trop grave, bonne chance a vous deux et qui sait a bientôt ma griffe