Maladies de mon chien, que faire pour les éviter ?

Utilisateur anonyme
Alors voila , j'aimerais avoir votre avis car tous les ans chaque été mon chien ( bichon frisé de 5ans , Blinis ) tombe malade . L’année dernière il avait eu une indigestion car ma grand mère lui avait donné du poulet mexicain sans savoir que c’était pas bon pour lui , l’année d'avant il c’était cassé son ergot et il avait eu de la fièvre , Etc . A chaque fois on l’emmène au vétérinaire et il guérit peu de temps après ce qui nous soulage car on est tellement inquiet et on a tellement peur que ce soit grave .J'aimerais savoir si vos chiens ou vos animaux ont eu eux aussi des problèmes chaque année et comment faire selon vous pour les éviter ? Merci d'avance :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
les chien son de quelle rasse et si il so dune bone ligner ?
Utilisateur anonyme
C'est un bichon frisé , et je l'ai eu chez un particulier donc je ne connais pas vraiment la ligné .